Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du lecteur
6 novembre 2015

A ma vieille amie.

"Dès le lendemain, rue du Bourg-l'Abbé, je racontais tout à ma vieille amie. [...] Je lui ai raconté la projection, je lui ai parlé des montagnes, je lui ai décrit la femme de caoutchou, je lui ai dit comment j'avais lavé l'injure qui lui avait été faite. [...] J'ai avancé dans mon récit et soudain, submergé par l'émotion, j'ai pleuré devant Louise comme je ne l'avais jamais fait devant personne."

Chapitre 6 partie lll. Michael Jackson - Bad

Résultat de recherche d'images pour "homme triste qui pleure"

Il pleura. Il pleura dans les bras de Louise. Il a éclaté, montré tous ses sentiments. Elle a aussi pleuré, tout en le serrant dans ses bras. Ils ont vraiment beaucoup d'affection l'un pour l'autre, c'est tellement beau. Elle lui raconta tout, l'histoire sur l'obligation de porter l'étoile, les panneaux humiliants... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal du lecteur
Publicité
Archives
Publicité