Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du lecteur
7 novembre 2015

J'apprenais qu'il avait un visage.

"Je m'écorchais aux barbelés d'un enclos de silence. Pour l'éviter je m'étais inventé un frère, faute de pouvoir reconnaître celui qui s'était à jamais impromé dans l'oeil taciturne de mon père. [...] J'ignorais qu'au-delà de mon torse étroit, de mes jambes grêles, c'était lui que mon père contemplait. [...] A ma naissance, c'était Simon que l'on avait déposé encore une fois dans se bras, le rêve d'un enfant qu'il allait former à son image."

Chapitre 8 partie lll. Three Days Grace - Fallen Angel

 Afficher l'image d'origine

 

Louise dévoile tout à Philippe. La façon d'être exeplaire de Simon, d'être la copie musculaire de Maxime... philippe lui en veut, il en veut à tous le monde d'avoir aimé, vu et connu Simon. Simon hantait ses nuits, c'était une addiction destructive je dirais. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal du lecteur
Publicité
Archives
Publicité